Baronie de Montreuil Bellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baronie de Montreuil Bellay

Domaine du Baron Grakovic du Bellay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un valet laisse un message sur la table basse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakal
Admin
Pakal


Nombre de messages : 93
Age : 39
pigeon express : nidinidje@gmail.com

Un valet laisse un message sur la table basse. Empty
MessageSujet: Un valet laisse un message sur la table basse.   Un valet laisse un message sur la table basse. EmptyVen 13 Jan - 16:18

Le valet avisant l absence de ses maitres laissa le message sur la petite table.

Messire, ma dame,

Voila de cela trois jours que nous siegeons a Bresuire esperant le comte Erasmus. Notre hote, Lockarius fait de son mieux pour calmer notre rancoeur mais l absence de delegation poitevine ne laisse pas envisager le meilleur.

Pour marquer le cou, toute la delegation angevine s en prit les chemins d auberge a La Rochelle afin d honorer le vin offert a nos hotes. Vous parviendra peut etre une rumeur peu honorable sur nos actions aussi je prend les devants.

vous trouverez en cette auberge nos actions.J espere que vous le prendrais a la rigolade mais je tiens a prevenir messire que sous les airs embrumes des angevins, gronde la colere. A ce rythme l Anjou s en va peut etre partir en guerre contre nos voisins.

Soyez assure de mon amitie,

Pakal, juge d Anjou


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un valet laisse un message sur la table basse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la table basse trainait une note.
» Un valet bien chargé
» A table !
» A table !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronie de Montreuil Bellay :: Aux étages des tours. :: Le petit salon-
Sauter vers: