Baronie de Montreuil Bellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baronie de Montreuil Bellay

Domaine du Baron Grakovic du Bellay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un truc infaillible

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakal
Admin
Pakal


Nombre de messages : 93
Age : 39
pigeon express : nidinidje@gmail.com

un truc infaillible Empty
MessageSujet: un truc infaillible   un truc infaillible EmptyJeu 13 Nov - 0:06

je te corse et on fait moitié-moitié ou on te prend tout

mais si tu me corse je te prend tout
et si tu pirates quel est ton honneur que je te le subtilise et joue avec ses pieds que tu tournes en bourique et soit plus qu'un tant peu à ma merci

que tu en viennes à en préférer en référer à ton capitaine de ton propre chef, et ce car tu te sais à ma merci

car nous connaissons ton capitaine

et que nous, personnellement ne serons pas tahis en piraterie et que si tu corse tu n'est qu'un capitaine de pacotille

.

si tu est pirate et que ton navire tend à être submerger par le pouvoir de ton adversaire ou poursuivant, préfère abandonner le navire car tes hommes sont supposés équipés d'équipement sous-marins ou d'un quelconque sort d'invisibilité et que ta guilde viendra te récupérer sinon c'est survivors
Revenir en haut Aller en bas
 
un truc infaillible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronie de Montreuil Bellay :: Aux étages des tours. :: les appartements des convives :: Les appartements du sieur Pakal-
Sauter vers: