Baronie de Montreuil Bellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baronie de Montreuil Bellay

Domaine du Baron Grakovic du Bellay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en tant que casptan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pakal
Admin
Pakal


Nombre de messages : 93
Age : 39
pigeon express : nidinidje@gmail.com

en tant que casptan Empty
MessageSujet: en tant que casptan   en tant que casptan EmptyMer 12 Nov - 15:30

en tant que projeteur je donne ma voix en tant que la première voix qui fut donnée à ce projet. ci maintenant.

et donne ma parole d'honneur à mon capitain tant que je suis sur son navire est celle de ne pas lui nuire "sur autre sol."
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Pakal


Nombre de messages : 93
Age : 39
pigeon express : nidinidje@gmail.com

en tant que casptan Empty
MessageSujet: Re: en tant que casptan   en tant que casptan EmptyJeu 13 Nov - 18:36

sur nôtre navire, nous ne voyons pas de raisons de trahir le capitaine, une des raisons est que nous sommes équipés aux fins d'être mieux équipés que l'adversaire. du coup à l'abordage, c'est aux quartiers, à vos effraies; on avise. on envoie un nnya corsaire qui te déchire l'anus si tu n'as penser à t'y mettre préalablement de la "vaseline".
puis vu que tu crois avoir aperceçu un drapeau pirate tu fais branle-bas de combat. le capitaine crie quelqu'un a vu un moussaillon?

.

puis un navire corsé s'approche et hop deuxième alerte. le capitaine du navire donne un second ordre et hdo magie, le corsaire connaît le nom du capitaine adversaires.

et c'est à lui de jouer.

il dit: moitié-moitié [au revoir à dans dix ans, et si je te recroise je te prend tout.]
ou
je te sabordes le navire et si tu désires m'en empêcher je te fait un coup à la je te crée une mutinerie presque juste en claquant des doigts. du coup le capitaine dirait et qui des membres de mon équipage serait prêt à se mutiner et hop magie. l'un après les autres et tu remontes à la tête ou quelques aléatoirement et tu fais ça à la loyale aussi à la corsée, aussi moitié-moitié; sinon le capitaine corsaire lui jète le gant et lui dit ok ta moitié dans dix ans et le coupe un bout... mais de quoi?
et te murmure et si avant dans dix ans je te recroise je te prends tout.

sinon il se barre. et vu que nous parlons de notre navire, aussi celui duquel je suis capitaine.

......

..
.





















.




















-
et apparaît mon navire, ou plutôt mes navires, mais plusieurs?
et le temps que le corsé se barre à l'horizon, le capitaine adverse pris déjà par deux fois chie dans son froc de voir autant de navires pirates lever leur drapeau autour de lui.
.
qu'il fait mon dieu, s'il est croyant, et putain coeur de pierre s'il ne l'est pas. Et se déclare par ses mots, je suis à vôtre merci, normal je fais ma prière.
.

et les pirates hissent les voiles..... ... et se dispèrsent.

-une attaque ciblée-

formant des cercles autour du navire en question. lâchant leur cri de guerre et tendent à avoir le temps de le lâcher plusieurs fois et d'ordinaire, la réaction est: "moi-" je me mutines, qui est avec moi?"

et le capitaine fait hôo te voilà marqué, mais quelle voie choisis-tu pour me montrer ta marque? que je te reconnaisse d'ici vingt ans.

et lui fait tu veux cracher le morceau ou tu penses à la cigarette du condamné? ou à autre dernière volonté?

pssf.
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Admin
Pakal


Nombre de messages : 93
Age : 39
pigeon express : nidinidje@gmail.com

en tant que casptan Empty
MessageSujet: Re: en tant que casptan   en tant que casptan EmptyJeu 13 Nov - 19:15

et il crache le morçeau.

et le capitaine-amiral, lui jète le gant et fait et "pisse de fute"
si je recroise ta sale geule une seule fois d'ici à vingts ans. tois les tiens, plus un rond plus d'oseille, plus de thune. et survivors pauvres malheureuses victimes. mais qui sait combien de temps pour toi pauvre malheureux capitaine.
puis il dit encore: et toi capitaine, tu veux me trahir avant dans...?
et attend une réaction.

et pssf..stichh''

et l'amiral se suppose retrouvé avec un temporaire navire en plus.
et s'il se sait retrouvé, ce capitaine, il te lançe un "sort à la genre catch me if you can". ET hop spectaculairement il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en tant que casptan Empty
MessageSujet: Re: en tant que casptan   en tant que casptan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en tant que casptan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rimailles d'Arté : De l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronie de Montreuil Bellay :: Aux étages des tours. :: les appartements des convives :: Les appartements du sieur Pakal-
Sauter vers: