Baronie de Montreuil Bellay

Domaine du Baron Grakovic du Bellay

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Artémisia entre au petit salon

AuteurMessage
Floyd013

Métier : Connétable mytho artésien (©Elleurc)

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Dim 4 Déc - 23:44

Floyd, surpris de découvrir le domaine désert, se décida à entrer dans le petit salon, et quête de quelque boisson dans le but à peine dissimulé de se réchauffer et de se détendre. Découvrant une élégante jeune femme dans la pièce, il fit claquer ses talons, remonta discrètement ses braies qui avaient pris leurs aises lors de la chevauchée, puis tint à peu près ces propos :

Bonsoir Gente Dame. Je me nomme Floyd et j'arrive tout droit d'Arras, où je siège habituellement au Conseil d'Ar..
*étouffe un baillement* ..d'Artois.
Au nom du Comte, je vous présente les hommages du Conseil. Le Comte lui-même et quelques membres du Conseil ne devraient pas tarder à me rejoindre. A moins qu'ils ne se soient perdus en chemin..
La dernière fois que je les ai vus, c'était sur un chemin à la sortie de Dieppe. Ils ont lourdement insisté pour attraper un cochon sauvage, sous prétexte qu'ils en avaient marre de manger de la tarte au maïs. Je n'ai pas voulu assister à cette scène burlesque, aussi ais-je repris le chemin, et.. me voici..

*tente de se rapprocher discrètement d'une grande table sur laquelle il repère des bouteilles*
Revenir en haut Aller en bas
guillaman

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Lun 30 Jan - 0:37

Guillaman, helix artemisia me connait bien

entre dans la piece a la suite de helix dans le salon

bonjour arte, comment vas tu, j'ai fait une brève visite du chateau, c' est tres agreable comme endroit
guillaman

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Lun 30 Jan - 0:45

avec plaisir arté, j' adore les vins d' anjou

voit les dagues et la cible et se dit que arté vise toujours aussi bien
guillaman

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Lun 30 Jan - 0:49

oui l' arc c' est bien aussi, si grako n' y voit pas d' inconvenients je pourrais t' apprendre, j'ai été sergent d' un groupe d' archers de cavalerie
guillaman

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Lun 30 Jan - 0:56

quand tu voudras ,j'ai tout mon temps mainteant que je suis rentré du poitoun je t' aiderais a monter le poteau de quintaine
guillaman

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Lun 30 Jan - 23:00

tres bien je passerais dès que possible arte compte sur moi
lulu

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Dim 5 Fév - 16:33

si tu prend guil comme instructeur tu va vite devenir colonel et grand champion d'Anjou lol
si je peut t'aider pour le maniment de la masse j'en serai ravi
d'ailleur je l ai toujours sur moi regarde :

je l'ai appellé albert, je peut te la preté si tu veut
Grakovic
Admin

pigeon express : bod_paul@hotmail.com

MessageSujet: Bienvenu   Dim 5 Fév - 20:24

Le baron revenant de la bourgade de Saumur, repassait par Montreuil, voyant du monde en le champs de tir, il y fit un détour

Tenez mais c'est vous sieur Lucius?

Se frotte les yeux

Est ce bien vous?
lulu

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Dim 5 Fév - 22:25

en effet grakovic c est bien moi , mais asseyé vous donc avec moi sil vous plait
lui tend une chaise
voyez vous mon ami je suis parti d'Angleterre il y a 1 semaine j'ai voyagé a toute vitesse pour etre present a l'anniversaire de Artemisia mais je l'ai manqué de peu comme vous savez.
Je ne vous importunerez pas lontemp , juste le temps de direr bonjour a arte et lui souhaité un bonne aniversaire et je retourne a saintes pour......hum...... des affaires
Voyant helix s'aprocher , Lucius se leve et lui adresse un signe amicale avant de lui dire
Bonjour ma bonne Helix comment allez vous ? vous pouvez me rendre un service ? je ne sais me repéré dans ce grand s'adresse a grakovic et sublimme chateau et je craint de me perdre, alors si vous pouvez m'ammené a arte , vous seriez tres bonne pour moi
Hélix
Admin

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   Dim 5 Fév - 22:32

Hélix jeta un oeil vers le Seigneur du Bellay pour voir sa réaction. Il s'était servi un verre de vin, nonchalemment, à son habitude, sans rien dire... Mais Hélix savait maintenant par expérience que ce n'est pas parce que Messire Grakovic ne dit rien qu'il est d'accord...

Devant son apparent agrément, Hélix répond au jeune homme qui semble s'appeller Lucius, finalement...pfff... Arté lui aura tout fait, vraiment !

- Bon, oui, bin faudra attendre, pour voir Dame Artémisia.

Elle trempe dans son baquet et elle en a bien besoin ! Crasseuse, empoussiérée... C'est pas des manières de dame, ça ...

Elle glisse un regard de reproche à Messire qui sirote son verre tranquille, mais semble-t-il en souriant, ce qui énerve Hélix.

Bin faudra attendre. Et quand elle aura mis une belle robe et que je lui aurai coiffé ses beaux cheveux, alors là, on verra...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artémisia entre au petit salon   

Artémisia entre au petit salon
Page 1 sur 1