Baronie de Montreuil Bellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baronie de Montreuil Bellay

Domaine du Baron Grakovic du Bellay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite desespérée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alatariel

alatariel


Nombre de messages : 33
Localisation : Saumur

Visite desespérée. Empty
MessageSujet: Visite desespérée.   Visite desespérée. EmptyLun 8 Jan - 19:59

Alatariel arrivat épuisée et en larme au chateau de Montreuil, la nouvelle ne la mort du baron l'aillant réelement attristé.

Elle frappa a la lourde porte tant qu'elle put, espérant qu'un valet lui ouvrirait. N'étendant pas venir, elle s'époumona avant de tomber a genoux devant al porte

Y'a quelqu'un .????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://alatariel09.skyblog.com
Percepteur

Percepteur


Nombre de messages : 1

Visite desespérée. Empty
MessageSujet: Re: Visite desespérée.   Visite desespérée. EmptyJeu 11 Jan - 11:37

Voilà plusieurs jours que sa venue était attendue. Le Percepteur savait que le moment était arrivé que de marcher vers la demeure du Sire Grakovic.

Arrivant en la cour, il découvrit une Dame endeuillée sur le pas du perron.


Bonjour ma Dame...

Je vois à votre allure que vous veniez chercher quelque chose? ou quelqu'un?

Mais je ne me suis point présenté, je suis le percepteur, celui qui doit rendre les dernières volontés du Triste Sire en vertue de son testament laissé jadis dans mes mains.

Puis je vous être utile en quoique ce soit? Si oui j'en serais ravi mais ne touchez à rien dans ce logis...tous les biens vont revenir à l'Abbaye Saint Louis selon les dernières décisions de Feu le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
alatariel

alatariel


Nombre de messages : 33
Localisation : Saumur

Visite desespérée. Empty
MessageSujet: Re: Visite desespérée.   Visite desespérée. EmptySam 13 Jan - 17:36

Alatariel sourit aux paroles du precepteurs
Le Baron aurat été lui même jusqu'au bout. Je ne voulais rien pour moi même... Ayant déja eu tous ce que je désirais depuis bien longtemps... a savoir le droit de lire les livres contenues dans sa bibliothèques.

Je venais chercher quelques informations au sujet de son decès. J'espérait qu'un valet pourrait me répondre... mais en vain je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://alatariel09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite desespérée. Empty
MessageSujet: Re: Visite desespérée.   Visite desespérée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite desespérée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite desespérée
» Une visite de mckagan
» Visite attendue
» Une dernière visite.
» visite du baronnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronie de Montreuil Bellay :: Les dépendances du Château :: La cour-
Sauter vers: