Baronie de Montreuil Bellay

Domaine du Baron Grakovic du Bellay

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une triste visite.

AuteurMessage
alatariel

MessageSujet: Une triste visite.   Lun 19 Juin - 19:28

En attendant le retour du Baron Alatariel était allée se promener dans les jardins. Profitant du peu de temps qu'elle avait, elle se mit a cueillir les quelques simples dont elle avait besoin pour la cérémonie...

Du chèvrefeuille bien sûr, mais aussi quelques lys. Il ne faut pas non plus qu'elle oublie l'eau de rose et la paraffine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alatariel09.skyblog.com
Paquerette

MessageSujet: Re: Une triste visite.   Lun 10 Juil - 13:01

cela faisait longtemps que Paquerette n'était venue en ces lieux. Elle avait longé les allées du domaine, s'était alanguie dans la douceur odeur du jardin abandonné. S'agenouillant à terre, elle ceuillit quelques fleurs, perdue dans de sombres pensées...

Pakal, cher Pakal, cher et tendre poête dont je n'ai maintenant plus aucune nouvelle... Puis Artemisia, mon amie au caractère redoutable mais sur qui je savais pouvoir compter, pour sa justesse, son courage, son ardeur au travail et son amour de notre Anjou...

Vous partez aussi, Messire Grakovic ? Aurons nous l'espoir de vous revoir un jour ? Que devient votre domaine.... et tous nos souvenirs qui lui sont attachés....
Revenir en haut Aller en bas

Une triste visite.
Page 1 sur 1