Baronie de Montreuil Bellay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baronie de Montreuil Bellay

Domaine du Baron Grakovic du Bellay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le coin des festivités

Aller en bas 
+6
p@cco13
Mononoke
guillaman
Aubepine
kilia
Grakovic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélix
Admin
Hélix


Nombre de messages : 70
Localisation : Cuisine de Montreuil Bellay, avec Lina

Le coin des festivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des festivités   Le coin des festivités - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:17

Hélix avait bien du mal à comprendre le bafouillement du gâte-sauce qui essayait de lui dire que... Par contre elle comprit le geste et courrut à la rencontre du nouvel arrivant...

- Le chtiot... Bin vous en avez de la chance que ma jeune Dame elle m'est parlé de vous parce que sinon, tout beau et brillant que vous soyez, seriez point entré !

Vramy, encore des fleurs... Bin là, pour sûr, elle aura des étoiles dans les yeux... Déjàque le jasmin de Messire, elle le garde comme une relique.

Dame Artémisia est partie courir les chemins vers un lieu qui s'appelle Vouvray que je sais point où c'est. Faudrait demander à Messire.

Elle a pas dit quand elle rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 10

Le coin des festivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des festivités   Le coin des festivités - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:22

merci helix tu pourrat donné ceci a artemisia ?

Le coin des festivités - Page 2 Rfd037u

j'ai acheté cette broche en Angletterre et je vient pour elle en esperant me faire pardonné de mon retard et de mon absence Surprised
Tu pourra me prevenir quand elle revient
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des festivités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronie de Montreuil Bellay :: Aux étages des tours. :: Le petit salon-
Sauter vers: